15
sept

Vive le e-commerce de la pizza

Grande nouvelle, Pizza Hut sort son site e-commerce. Il est possible de commander sa pizza par internet!

Pour le moment, c’est restreint à quelques restaurants mais on peut imaginer que si cela fonctionne, cela sera étendu à l’ensemble des magasins.

Bon, chez moi, ce n’est pas encore disponible mais j’ai apprécié le module qui propose automatiquement la liste des rues (aider le travail de l’internaute, c’est toujours bon) ainsi que le message qui indique que ce sera prochainement disponible dans mon restaurant : les coordonnées du restaurant, le plan d’accès ainsi que le numéro de téléphone.

En tout cas, ceci est une bonne nouvelle pour les start-ups françaises.  En voyant cette sortie de site, cela m’a ramené 12 ans en arrière quand j’ai crée ma première société et qu’on passait la nuit au bureau avec un bout de pizza sur le bord du bureau (et des chicken wings ;-) ). Quand on passe beaucoup de temps au bureau, que ce soit pour le lancement d’un projet ou son suivi, la phase de dîner peut-être potentiellement compliquée donc merci Pizza Hut de nous faciliter le dîner, vous allez contribuer à l’essor des start-ups en France ;-)

A quand le site mobile pour commander la pizza dans la voiture et vérifier la composition de la pizza campagnarde??

via ecommercemag

Partager et découvrir :
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter
Catégorie : e-commerce

Tags:

Il y a 0 Commentaire

Merci de laisser un commentaire