8
jan

Nabaztag/Tag : mon retour depuis sa réception

Chose promise, chose dûe, voici mon premier retour sur le lapin 2.0 ;-)
Tout d’abord, La Poste a perdu mon colis (comme environ 40% des cadeaux que j’avais commandé pour Noël via Internet)… Au 2ème message envoyé à Violet, la société qui commercialise le lapin, j’ai eu un retour de leur part par téléphone (alors que je ne leur avais pas laissé, merci les pages blanches) et ils m’ont proposé de m’en livrer un en main propre, un de leurs employés habitant près de mon domicile. C’est ce qu’on peut appeler un service client réactif!!

La phase d’installation s’est bien passée, on peut même dire que je me suis bien marré à l’utiliser.
Bon, le problème, c’est que les services annoncés ne fonctionnent pas bien pour le moment, la plateforme n’ayant pas résisté à Noël. Soit, soyons patients, mais malgré la date de rétablissement annoncée, rien n’a changé, on est toujours au même point et les services ne sont toujours pas au rendez-vous. Les gens commencent sérieusement à s’énerver sur le site de Violet. Le « consommateur » n’est pas content.
Moi, je reste patient, je comprends qu’ils soient victimes de leur succès. Je pense qu’il faut juste qu’ils communiquent plus souvent pour tenir au courant la communauté (car finalement c’est une communauté) de l’avancée de leur travaux (pas d’informations de leur part entre le 28/12 et le 08/01…)
Autre mauvaise surprise pour moi, qui l’avait acheté principalement pour les flux RSS, c’est que ce service est payant (comme la plupart des services réellement intéressants) et je trouve que 5,40€ par mois, dans l’absolu, ce n’est pas cher mais pour un « gadget » finalement, je trouve l’idée du paiement récurrent très moyen.

Bon, finalement, pour finir sur une note positive, mon lapin fait marrer mon bébé quand il clignote et bouge les oreilles, et c’est le principal ;-)

Partager et découvrir :
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Twitter
Catégorie : Non classé

Tags:

Il y a 0 Commentaire

Merci de laisser un commentaire